Le Repaire des Maitres et  des Soumises Index du Forum
Le Repaire des Maitres et des Soumises
Forum pour les Maîtres(esses) soumises soumis esclaves fétichistes Lieux de partage et déchange Si vous aimez et êtes des passionnés par le monde BDSM venez nous rejoindre
 
Le Repaire des Maitres et  des Soumises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Conditions & règlement du forum ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Repaire des Maitres et des Soumises Index du Forum -> LE REPAIRE 1ERE PARTIE -> LES REGLES DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2012
Messages: 2 790
Localisation: Belgique Flandre
Date de naissance: 23/12/1962
Masculin
Point(s): 37 569

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:38 (2013)    Sujet du message: Conditions & règlement du forum Répondre en citant



                                       

ATTENTION: CONTENU RESERVE AUX ADULTES SI VOUS AVEZ MOINS DE 18 ANS SORTEZ TOUT DE SUITE DE CE SITE







AVERTISSEMENT Les institutions ou les individus qui utilisent ce site ou l'un de ses sites associés pour les études ou projets - Vous n'avez pas la permission d'utiliser les  profil, photos ou autres documents affichés sur ce site (y compris les messages et les blogs sujet de discussion) dans les forme ou un forum à la fois actuelle et future. Si vous avez ou avez, il sera considéré comme une violation de ma vie privée et sera soumis à des conséquences juridiques. 


Article de loi sur la copie et vol de photos 
Nous Rappelons qu’il est interdit de prendre les photos ou les textes sur le forum sans autorisations au préalable du propriétaire  du texte /photo , ou de publier sur le net  des photos envoyées par d'autres soumis(e) en privé
Nous vous rappelons ; 
Le Code de la propriété intellectuelle considère notamment comme œuvres de l’esprit, aux termes du 9° de l’art. L. 112-2, « les œuvres photographiques et celles réalisées à l’aide de techniques analogues à la photographie ». L’auteur a seul le droit de divulguer son oeuvre. Sous réserve des dispositions de l’art. L. 132-24, il détermine le procédé de divulgation et fixe les conditions de celle-ci. (art. L. 121-2 du CPI) Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque. (art. L. 122-4 du CPI) Cette interdiction s’étend, sans que cette liste ne soit limitative, à tout élément rédactionnel figurant sur le site : 
Droit de l’internet et de l’informatique ; Code de la Propriété Intellectuelle annoté. 




 En nous  envoyant vos photos , vous nous  cédez le droit à l’image de ces photos qui de fait tombent dans le domaine public.                                                           
               
Nous ne publions vos envois qu' ici le jour de votre retrait tout seras   supprimés  si vous nous en faites la demande .






Bonjour,
Nous édictons quelques règles concernant ce forum , si nous voulons qu'il continue dans la bonne humeur, la convivialité et le respects.


Par votre inscription vous vous engagez à l'acceptation complet et sans restriction de ce règlement.


                                                             





Le pseudo d'un membre peut être changé uniquement par les administrateurs  Pour cela il vous  suffit de nous en  faire la demande par MP ou E.mail  
 
Vous devez être MAJEUR , pour vous inscrire 

                                                                         



1 )  , Pour avoir accès aux divers rubriques vous devez être inscrits. Histoire de politesse Rédiger un billet de présentation dans la rubrique accueil ATTENTION une présentation n'est pas une annonce ! sinon les portes vous resteront closes.
Pour les petites annonces nous possédons une rubrique ANNONCES.
 
 
UNE PETITE PRESENTATION VISIO SKYPE PEUT ETRE DEMANDEE EN CAS DE DOUTE  ( usurpation de pseudo, doublons ou doute sur votre majorité)
 
*********************
2 ) Les propos racistes ou à caractères diffamatoires sont prohibés, ainsi que toutes photos pédophiles ,  la Zoophilie ,  la brutalité,  la prostitutions rémunérer et la publicité de site payant  sont interdit. 
 
******************
 3 ) Les soumis soumises esclaves exhibitionnistes Maîtres Maîtresses travestis etc..ont droit au respect. Le vouvoiement est de rigueur. Le tutoiement  des soumis soumises esclave etc...n'est autorisé que si le Maître/esse vous en donne l'accord   le Maître(sse) est autorisé à tutoyer son sa ses soumis/soumises/esclaves. "Nous rappelons  aux membres qu'un(e) soumis(e )esclave ayant un collier la politesse est de contacter avant tout le propriétaire (Maître/esse)afin de demander l'autorisation de dialoguer ou d'envoyer des Mp à leur  soumis(e) esclave ." le harcèlement envers les soumis(e) est strictement interdit sous peine d'être définitivement banni du forum  



   
***********************************************
4 ) Vos avatars ne doivent pas contenir de sexe visible
et  doivent rester du domaine du soft.
Dans la rubrique accueil les photos ne sont pas autorisées 
Afin de protéger les visiteurs de moins de 18 ans. ( nous rappelons que  les avatars  sont  visible de tous et que la rubrique accueil est visible dès l'inscriptions ) 
 
 **********************
 
5 ) Histoire de politesse ,n'oubliez pas de dire Bonjour ou Bonsoir en postent votre message et en fin de message salutations  et signé votre billet ( c'est plus conviviales et sympathique). 
 
 
****************************
 
6 )  Mettrez à jour votre profil, Changer votre Avatar si vous le souhaitez .
***************************************
7 ) Il est interdit d'avoir plusieurs comptes, donc plusieurs pseudos.
 
 
***************************
 
8 ) Il n'est pas conseiller  d'avoir le pseudo de son Maître ou couple accolé au sien . lors de vos écrits nous vous prions  de bien vouloir  préciser   qui vous êtes  le/la dominant(e) ou le/la soumis(e) ceci pour éviter toute confusion.
Les pseudos doivent avoir au moins 3 lettres 
 
 
                               LES MESSAGES :
 
9 )  IL faut d'abord s'être présenté (e) dans la rubrique accueil  et remplir le questionnaire  qui convient  Dominant(e) , soumis(e) esclave, visiteur ,  lire les règles du forum  et noter règles lues et approuvées dans votre présentations  alors certaines  portes s'ouvriront  . Les rubriques photos ne sont  ouvert  que pour les actifs.(Voir le nombre de participations entre parenthèse )
 
 
************************************
 
10 ) Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles non constructives, les grossièretés et vulgarités, seront supprimés .Sous plaintes et preuve de MP insultant ou racolage  le membre recevra un avertissement . Si le membre récidive  il sera banni du forum  .
 
**************************************
 
 
11 ) Les messages incitant à ou évoquant des pratiques illégales sous rémunérations prostitutions sont interdits.
 
*************************
 
12 ) Tout message hors sujet en réponse à un topique ou à caractère polémiste peuvent être  supprimé sans préavis.
 
 
*************************
13 ) Merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS seront supprimés .
Nous avons un correcteur (prévisualisation et orthographe)
 
 
************************
14) Pour la publication de vos photos ou images veuillez respecter le format max 800x600.Privilégié le 1er code il suffit au visiteurs de cliquer sur la photo pour l’agrandir.
Les photos explicites ne peuvent être postés que dans les rubriques sécurisées.
 
****************************
 
15 ) Les webmasters du forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il nous est impossible de passer en revue tous les messages. Par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Si vous postez un billet venant d'un autre site veuillez demander autorisations à son auteur et signer  auteur xxxx
 
                               LA CHATBOX :
 
16 )  Chaque membre qui ce sera présenté dans la rubrique accueil peut se connecter à la Chatbox. nous vous encourageons à vous y connecter pour inciter aux dialogues, conversations qui rendent encore plus agréables votre présence ici, à tous.
 
 
*************************************
 
17) La Chatbox est un lieu de respect, d'écoute où chacun a le droit de s'exprimer librement à la condition de rester correct, poli et courtois comme sur le site en général, les mêmes règles de corrections sont donc imposées.
 
 
*********************************
 
18) Les webmasters consultent régulièrement les archives de la chatbox afin de vérifier si les règles sont respectée. Si un membre n'était pas respectueux de ce règlement basique de respect de chacun, ou utilisant le chatbox sans être présenté  se verrai dans un premier temps banni du chatbox.
 
 
**************************************
 
 
19) les rubriques sécurisées portent ce message accès sécurisé. Seul les membres présentés y ont accès.
Les chambres privées sont invisible et sont ouverte que sur demande de la personne du détenteur de la chambre.
N'hésitez pas à relire de temps en temps ce règlement, Nous nous réservons le droit de le modifier à tout moment si nécessaire.
 
Cordialement 
Les Webmasters









__________________
La courtoisie nous donne la faculté de respecter nos interlocuteurs
BDSMment

Maître Pat & esclave océane
Webmasters
maitre_pat1@hotmail.fr


Dernière édition par Admin le Sam 9 Sep - 18:24 (2017); édité 34 fois
Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Admin
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2012
Messages: 2 790
Localisation: Belgique Flandre
Date de naissance: 23/12/1962
Masculin
Point(s): 37 569

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:29 (2014)    Sujet du message: Conditions & règlement du forum Répondre en citant

Bonsoir  ,
Un petit rappel  pour vous avertir que vous êtes sur un forum BDSM  qui privilégie la convivialité  et l'esprit de partage autour d'une passion commune.
Pour continuer de conserver le climat actuel, Il vous est demandé de bien vouloir utiliser les formules de politesses de base ( Bonjour, Bonsoir, salutations dans vos messages afin de les rendre plus agréable.
De Plus , ça évitera aux administrateurs de vous en  faire la  remarque, car il n'y a rien de plaisant à repeter sans cesse les base de la politesse.
vos administrateurs son bénévole et prennent de leurs temps pour que le forum tourne.
Merci de votre compréhension.
Cordialement 
Les Webmasters  
__________________
La courtoisie nous donne la faculté de respecter nos interlocuteurs
BDSMment

Maître Pat & esclave océane
Webmasters
maitre_pat1@hotmail.fr
Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2017)    Sujet du message: Conditions & règlement du forum

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Repaire des Maitres et des Soumises Index du Forum -> LE REPAIRE 1ERE PARTIE -> LES REGLES DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com